Restaurant Nam Bộ

Sis au rez-de-chaussée et au premier étage du bâtiment, le restaurant Nam Bộ est le digne successeur du classique Nam Bộ qui a accueilli les premiers visiteurs étrangers à Cần Thơ dès la fin des années 1990. Il a construit sa réputation sur un accueil chaleureux, la régularité de son service et une cuisine variée, tout autant vietnamienne qu'occidentale.

Bienvenue au restaurant Nam Bộ

Cuisine

Le restaurant Nam Bộ sert une variété de plats vietnamiens traditionnels, du snack au repas de fête. Sa carte s'étend des plats classiques vietnamiens, tels les nem et les plats au caramel, aux spécialités du delta du Mékong, comme les fondues de poisson, ou des plats de serpent.

Essayez le boeuf de Cần Thơ au Nam Bộ pour vous convaincre de la qualité des produits locaux.

Pour les voyageurs fatigués de la cuisine vietnamienne, le Nam Bộ offre aussi une large sélection de classiques occidentaux, du biftek aux classiques pizza et pasta italiennes et à d'autres plats européens. Essayez le poulet à l'estragon à la normande.

Le Nam Bộ livre aussi les pizzas.

Arts

Rameuses dans un canal du delta

Galerie de peintures

Dans son cadre classique et simple, le Nam Bộ accueille à l'occasion le travail d'artistes locaux comme étrangers sur ses murs.

Le premier artiste à exposer au Nam Bộ est le peintre français Serge Cabanel, qui vit à Thốt Nốt et expose des aquarelles dans son style intense et très personnel qui découvrent la vérité de la vie dans le delta du Mékong.

D'autres images sont le fruit du travail de la photographe néerlandaise Lauke Komar, qui sait extraire des détails expressifs des scènes de la vie courante.

Copyright (c) 2011-2017 Nam Bộ Boutique Hotel - # 1 Ngô Quyền, QNK, Cần Thơ - 0292 381 9139